Archives | Evénements Flux RSS pour cette section

Vendredi soir dîner avec nous 22 €, délicieuse 3 repas de cours, y compris le vin

Venez partager notre dîner le vendredi soir avec nous. Michel a couru son propre restaurant pendant des années et demande populaire a accepté de cuisiner pour les invités le vendredi soir. 3 repas de cours, y compris le vin, 22€. Ceci est quelque chose que nous avons offert les clients de manière informelle pendant un certain temps, mais maintenant il est ouvert à tous. réserve […]

Continuer la lecture Commentaires ( 0 )

Vacances à vélo dans la vallée de la Loire, 1 semaine «tout en’ pour moins de 500 €

Vous songez à vélo dans le calme, plat campagne du quartier magnifique de châteaux de la Vallée de la Loire? Vous ne voulez pas faire du vélo avec vos sacs? Voulez bien manger et être sportif, mais vous ne parlez pas français? Vous voulez faire du vélo, mais pas sûr d'être dans un grand groupe? Venez chez nous! Accueil à partir de […]

Continuer la lecture Commentaires ( 0 )

Des cours d'immersion de langue anglaise dans la Vallée de la Loire

offres Michele 1 semaine des cours d'immersion en anglais dans la belle vallée de la Loire près de Chambord et Chenonceau à la Maison Clergeau Coût 500 € pension complète avec 200 € supplémentaires pour 10 heures de cours d'anglais individuels. Convient pour les gens d'affaires, les étudiants du baccalauréat et moins. Chaque semaine est unique et individuelle aux étudiants’ besoins. Pas plus de 2 élèves […]

Continuer la lecture Commentaires ( 2 )

Archive | Events RSS feed for this section

Friday night dinner with us 22€, delicious 3 course meal including wine

Come and share our Friday night dinner with us. Michel ran his own restaurant for years and by popular request has agreed to cook for guests on Friday nights. 3 course meal including wine, 22€. This is something we have been offering guests informally for some time but now it is open to all. Reserve […]

Continue Reading Comments ( 0 )

Cycling holiday in the Loire Valley, 1 week ‘all in’ for under 500€

Thinking of cycling in the quiet, flat countryside of the stunning chateaux district of the Loire Valley? Don’t want to cycle with your bags? Want to eat well and be sporty but you don’t speak French? You want to cycle but not sure about being in a large group? Then come to us! Home from […]

Continue Reading Comments ( 0 )

English Language immersion courses in the Loire Valley

Michele offers 1 week English immersion courses in the beautiful Loire Valley near Chambord and Chenonceau at Maison Clergeau Cost 500€ full board with additional 200€ for 10 hours of individual English lessons. Suitable for business people, baccalaureate students and younger. Each week is unique and individual to students’ needs. No more than 2 students […]

Continue Reading Comments ( 2 )