Archives | Blog Flux RSS pour cette section

Des cours d'immersion de langue anglaise dans la Vallée de la Loire

offres Michele 1 semaine des cours d'immersion en anglais dans la belle vallée de la Loire près de Chambord et Chenonceau à la Maison Clergeau Coût 500 € pension complète avec 200 € supplémentaires pour 10 heures de cours d'anglais individuels. Convient pour les gens d'affaires, les étudiants du baccalauréat et moins. Chaque semaine est unique et individuelle aux étudiants’ besoins. Pas plus de 2 élèves […]

Continuer la lecture Commentaires ( 2 )

Maison Clergeau acceptée par Sawdays Alistair

J'ai entendu dire aujourd'hui que j'ai passé mon examen et peut être inclus dans le b Sawdays Alistair&b Guide pour la France. Wow! Que de chemin parcouru de la maison est venu dans son histoire de conduites d'eau qui fuient, pas d'électricité, pas de salles de bains de travail, de donner un pourboire recommandation supérieure à partir du numéro 1 b&b l'organisation au Royaume-Uni. Bien sûr […]

Continuer la lecture Commentaires ( 0 )

USM venir à Pontlevoy, bienvenue à tous les amis et la famille

Maison Clergeau sera bientôt l'ouverture afin de coïncider avec l'arrivée des étudiants en provenance d'Amérique USM. Tous les amis et les familles des élèves sont le plus souhaiter la bienvenue à louer des chambres, de rester pour le dîner, pour obtenir des conseils sur les attractions locales, l'ouverture, etc heures et je peux vous aider avec les Français, restaurants réservation par exemple. Que faire […]

Continuer la lecture Commentaires ( 0 )

UCL est venu à la Maison Clergeau pour les célébrations du Nouvel An

Continuer la lecture Commentaires ( 0 )

UCL vient à la Maison Clergeau

Six UCL (University College London) étudiants venus passer 4 jours à la Maison Clergeau pour fêter Nouvel An 2011-2012. Ils ont tenu à visiter les locaux Fripe, une deuxième main d'entrepôt de vêtements, où ils stockés sur la mode et des années 1980, puis se sont filmés en défilé de mode rightous à la maison avec vin et fromage de chèvre locaux […]

Continuer la lecture Commentaires ( 0 )

Mars 2012, Sally Mellor concert

Mars, Samedi 31, voit le retour de Sally Mellor, cette fois avec un merveilleux violoncelliste, Kirstin Spencer pour piano, trios, sonate pour violoncelle et piano solo. Contactez Michele pour les réservations pour les vols / chambre et / ou des billets pour concert. Kirstin a eu un solo plein et la carrière de chambre à Londres, y compris sa propre émission de télévision! Elle a fait beaucoup de cds […]

Continuer la lecture Commentaires ( 0 )

Week-end Girls / Mini Breaks

Pension complète, y compris les dîners dans et hors, dégustation de vins, le cyclisme, massages, classe d'exercice, excursions et beaucoup de bons vins. Tout est délicieusement option. Rester au lit toute la journée si vous préférez. Tout est ok avec nous… Contact Maison Clergeau pour plus de détails et d'enregistrer votre intérêt

Continuer la lecture Commentaires ( 1 )

Cours d'art

Helen Menges, Londres offre 2 séparée des cours d'art résidentielle. Dates à suivre mais il comprendra des cours d'art du matin, voyages après-midi pour les bâtiments d'intérêt et la pension complète, avec beaucoup de vins locaux.

Continuer la lecture Commentaires ( 0 )

Avril 16-23, Atelier Rêve Réalité

C'est un 7 journée de l'atelier résidentiel ouvert à 9 personnes intéressées à étudier sous Mairead Hennessy, du sud de l'Irlande; un tuteur pour des cours de mise en valeur la vie. 16-23 Avril. Pension complète, ateliers du matin,excursions l'après-midi. 800€ voir www.maireadhennessy.com / atelier pour plus de détails

Continuer la lecture Commentaires ( 0 )

Sally Mellor concert

Chopin, Brahms, Debussy, Mozart, Elgar et délicieuses pâtes au pesto et les salades avec crumble aux pommes et sa crème anglaise à la fin. 25 invités adultes et plusieurs jeunes artistes de dessin à travers le concert. Et puis spontanée fiddle irlandais et folkloriques de chant avec la danse. La soirée s'est terminée avec beaucoup de bonne volonté, y compris une promesse de Sally pour retourner […]

Continuer la lecture Commentaires ( 0 )

Archive | Blog RSS feed for this section

English Language immersion courses in the Loire Valley

Michele offers 1 week English immersion courses in the beautiful Loire Valley near Chambord and Chenonceau at Maison Clergeau Cost 500€ full board with additional 200€ for 10 hours of individual English lessons. Suitable for business people, baccalaureate students and younger. Each week is unique and individual to students’ needs. No more than 2 students […]

Continue Reading Comments ( 2 )

Maison Clergeau accepted by Alistair Sawdays

I heard today that I have passed my inspection and can be included in the Alistair Sawdays b&b guide to France. Wow! what a long way the house has come in its story from leaking water pipes, no electricity, no working bathrooms, to tip top recommendation from number 1 b&b organisation in UK. Of course […]

Continue Reading Comments ( 0 )

USM come to Pontlevoy, welcome all friends and family

Maison Clergeau will soon be opening to coincide with the arrival of the USM students from America. All friends and families of students are most welcome to rent rooms, to stay for dinner, to seek advice about local attractions, opening hours etc and I can help with the French, eg booking restaurants. What to do […]

Continue Reading Comments ( 0 )

UCL came to Maison Clergeau for New Year celebrations

Continue Reading Comments ( 0 )

UCL comes to Maison Clergeau

Six UCL (University College London) students came to spend 4 days in Maison Clergeau to celebrate New Year 2011-2012. They were keen to visit the local fripe, a second hand clothes warehouse, where they stocked up on 1980s fashion and then filmed themselves in rightous fashion parade at home with wine and local goats cheese […]

Continue Reading Comments ( 0 )

march 2012, Sally Mellor concert

March, Saturday 31st,  sees the return of Sally Mellor, this time with a wonderful cellist, Kirstin Spencer for piano trios, cello sonata and solo piano. Contact Michele for reservations for flights/room and/or tickets for concert. Kirstin has had a full solo and chamber career in London, including her own tv show! She has made many cds […]

Continue Reading Comments ( 0 )

Girls weekends/mini breaks

Full board including dinners in and out, wine tasting, cycling, massages, exercise class, sightseeing trips and lots of good wines. Everything is deliciously optional. Stay in bed all day if you prefer. Anything is okay with us… Contact Maison Clergeau for more details and registering your interest

Continue Reading Comments ( 1 )

Art course

Helen Menges, London is offering 2 separate residential art courses. Dates to follow but will include morning art classes, afternoon trips to buildings of interest and full board with lots of local wines.

Continue Reading Comments ( 0 )

April 16-23, Dream Reality Workshop

This is a 7 day residential workshop open to 9 people interested in studying under Mairead Hennessy, from Southern Ireland; a tutor for life enhancement courses. 16-23 April. Full board, morning workshops,afternoon excursions. 800€ see www.maireadhennessy.com/workshop for details

Continue Reading Comments ( 0 )

Sally Mellor concert

Chopin, Brahms, Debussy, Mozart, Elgar and then delicious pasta pesto and salads with apple crumble and custard to finish. 25 adult guests and several younger artists drawing through out the concert. And then spontaneous Irish fiddle and folk singing with dancing. The evening ended with much good will including a promise from Sally to return […]

Continue Reading Comments ( 0 )