Services / B&B

Résultat de l'image pour le cyclisme dans la vallée de la Loire Cycle de la Maison Clergeau long de la piste de la rivière à Chenonceau, peut-être 1 heure 15 mintues cycing.

 

Paysage essentiellement plat de la Loire et de nombreuses pistes cyclables en font l'endroit parfait pour explorer à vélo. Le vélo est un excellent moyen de se déplacer comme les routes du pays sont larges, à faible circulation, et niché dans des étendues de vignes et de champs de tournesol.

 

 

Nexus et cible en Floride vélos de randonnée à la location

VELOS RENDUS AU MAISON CLERGEAU prêts pour votre arrivée. Pas besoin de les recueillir auprès de la ville. Les cartes du cycle et des conseils sur la planification des itinéraires tranquilles.

 

Sacs de cycle sur demande.

Hauteurs exigé à la réservation.

Conseils sur les itinéraires de randonnée; Maison Clergeau to Chenonceau, photo ci-dessus le long des pistes cyclables par la rivière du Cher.

 

Les prix comprennent la livraison & collection de la Maison Clergeau.
TARIFS Location de vélos

1 jours 2 jours 3 jours 4 jours 5 jours 6 ou 7 jours

15€ 24 € 32 € 40 € 48 € 55 €

BLANCHISSERIE
ETE DE VOYAGE? Ne peuvent faire face la laverie? NOUS POUVONS AIDER
À laver, séchage et repassage service de 15 €

Guides de tous les châteaux locaux disponibles pour la lecture et l'emprunt: Chenonceau, Blois, Cheverny, Chambord, Amboise …et de cartes locales.

TAXI:
Maison Clergeau est heureux d'organiser les collections et les tombants d'arrivée et de départ ainsi que pour des visites autour de la zone.
10Frais de € de la station de Montrichard
15€ de frais à la station Onzain
S'il vous plaît mettre de l'argent dans la boîte de l'argent dans la cuisine d'hôtes

ANIMAUX
Les chiens sont les bienvenus pour petit supplément de 5 € mais pas en haut dans les chambres. Il ya une petite salle et la cuisine en bas, où les chiens peuvent se faire à l'aise.

ALIMENTS!
Une bonne alimentation est un élément crucial de toute fête heureux et à la Maison Clergeau nous comprenons parfaitement ce. Ce la cinquième année de l'exécution du b&b et chaque année nous peaufiner ce que nous offrons afin de refléter invités’ besoins. Lorsque vous séjournez à Maison Clergeau vous rencontrez un «chez soi’ expérience.
Personne ne doit se lever pour le petit déjeuner! Rester au lit aussi longtemps que vous le souhaitez ou se lever plus tôt que vous le souhaitez. Servez-vous au café, thé et jus de fruits à chaque fois que vous voulez. Tout est prêt pour vous dans la cuisine d'hôtes.

Le petit déjeuner est en libre-service et inclus dans le prix de la chambre:

Frais café Lavazza, thé, jus d'orange pressé, délicieuses confitures, beurre, yaourts pour vous de vous servir. Village boulangerie est excellent et est ouvert tous les jours sauf le mercredi de 7h. Michel fait cuire du pain et brioche pour nos clients.

VENDREDI SOIR DÎNER

Maison Clergeau est Tables d'hôtes enregistrées.

22€ pour un 3 repas du soir bien sûr servi aux invités le vendredi. Michel est un chef professionnel en semi-retraite et il est son énorme plaisir de cuisiner pour les invités. 2015 était la première année que nous offrons des dîners aux invités le vendredi. Auparavant invités mangeaient souvent avec nous sur une base informelle et il est ce «partage’ expérience que nous souhaitons continuer. Rejoignez-nous le vendredi soir, salade fraîche, délicieux plat principal et la maison désert fait notamment de bons vins, 22€. Nous mangeons normalement autour de 20h30. Venez partager la soirée avec nous et mettre l'argent dans la boîte de l'argent dans la cuisine. Si nous vous invitons informelle à nous rejoindre pour le dîner, se sentent s'il vous plaît libres de faire une offre financière et mettre l'argent dans la boîte de l'argent dans la cuisine.

LANGUES
Michel parle le néerlandais, Anglais, Français et un peu l'espagnol. Michele parle anglais et français. Espérons, entre nous, nous pouvons vous aider avec des appels téléphoniques, la planification de voyage, réservations pour le dîner, les horaires des trains, réservations de vols, etc.. Les deux d'entre nous ont été les voyageurs et l'amour pour voyager encore, donc nous savons comment il est précieux d'avoir sur place l'aide.

[/languette]

[/onglets]

Services/B&B

Image result for cycling in the loire valley  Cycle from Maison Clergeau along the river track to Chenonceau, perhaps 1hour 15 mintues cycing.

 

The Loire valley’s mostly flat landscape and many cycle paths make it the perfect area to explore by bike. Cycling is a great way to get around as the country roads are wide, with little traffic, and nestled in expanses of vineyards and sunflower fields.

 

 

Nexus and Target Florida touring bikes for hire

BIKES DELIVERED TO MAISON CLERGEAU  ready for your arrival. No need to collect them from town. Cycle maps and advice on planning quiet routes.

 

Cycle bags on request.

Heights required on booking.

Advice on touring routes; Maison Clergeau to Chenonceau, pictured above along cycle routes by River Cher.

 

Prices include delivery & collection from Maison Clergeau.
BIKE HIRE TARIFFS

1 day   2 days   3 days   4 days   5 days   6 or 7 days

15€       24€         32€        40€      48€        55€

LAUNDRY
BEEN TRAVELLING? CAN’T FACE THE LAUNDERETTE? WE CAN HELP
Full washing, drying and ironing service 15€

GUIDE BOOKS of all the local chateaux available for reading and borrowing: Chenonceau, Blois, Cheverny, Chambord, Amboise …and local maps.

TAXI:
Maison Clergeau is happy to arrange collections and drop-offs for arrival and departure as well as for visits round the area.
10€ charge to Montrichard station
15€ charge to Onzain station
Please put money in money box in the guest kitchen

ANIMALS
Dogs are welcome for small fee of 5€ but not upstairs in the bedrooms. There is a small hall and downstairs kitchen where dogs can make themselves comfortable.

FOOD!
Good food is a crucial part of any happy holiday and at Maison Clergeau we fully understand this. This the fifth year of running the b&b and every year we fine tune what we offer to reflect guests’ needs. When you stay at Maison Clergeau you are having a ‘home from home’ experience.
No-one has to get up for breakfast! Stay in bed as long as you like or get up as early as you like. Help yourself to coffee, tea and fruit juice whenever you want. All is ready for you in the guest kitchen.

Breakfast is self-service and included in the room rate:

Fresh lavazza coffee, tea, freshly squeezed orange juice, delicious jams, butter, yogurts for you to help yourself to. Village bakery is excellent and is open every day except Wednesdays from 7am. Michel bakes bread and brioche for our guests.

FRIDAY EVENING DINNER

Maison Clergeau is Tables D’Hotes registered.

22€ for a 3 course evening meal served to guests on Fridays. Michel is a semi-retired professional chef and it is his huge pleasure to cook for guests. 2015 was the first year that we are offering dinners to guests on Fridays. Previously guests often ate with us on an informal basis and it is this ‘sharing’ experience that we wish to continue. Join us on Friday nights, fresh salad, delicious main course and home made desert including good wines, 22€. We normally eat around 8.30pm. Come and share the evening with us and put the money in the money box in the kitchen. If we invite you informally to join us for dinner, please feel free to make a financial offering and put the money in the money box in the kitchen.

LANGUAGES
Michel speaks Dutch, English, French and some Spanish. Michele speaks English and French. Hopefully, between us, we can help you with phone calls, trip planning, dinner reservations, train timetables, flight bookings etc. Both of us have been travelers and love to travel still, so we know how invaluable it is to have on site help.

[/tab]

[/tabs]