Michael

Résultat de l'image pour le cyclisme à Pontlevoy

Histoire de Michele

Je me suis souvent demandé par des clients de la façon dont un Londonien comme moi sont venus vivre dans Pontlevoy,

l'exécution d'un b&b et enseignement de l'anglais dans le village lycée catholique et le collège. Ou la question cachée; ce qui vous a motivé? bonheur? amour? désespoir?

Mon histoire commence avec un désir né de se connecter avec les gens au-delà des subtilités sociales normales. Mon père m'a appris à être curieux et créatif et ma mère et ma grand-mère m'a appris à travailler dur et à valoriser l'éducation. Cependant, la vérité a été évasif dans mon enfance avec plusieurs déménagements forcés, changements d'écoles et, éventuellement, la disparition de mon père, qui a refait surface en Amérique sous un autre nom. Poussé par le besoin de vérité absolue Je me tournai vers le christianisme et, ce faisant,, trouvé un homme chrétien honnête qui voulait me marier.

Non plus dans la vie des autres, le mariage avec Dieu et l'homme chrétien est un souvenir heureux lointain,,en,Mais l'église fondamentaliste se révélait incapable d'accueillir des questions et peut-être que je suis maintenant en mesure de dire avec une certaine fierté que j'été expulsé,,en. Mais je ne l'ai pas abandonné la recherche de spiritualité, à la générosité, pour la confiance dans les relations et un désir pour une connexion plus profonde avec humanité et la nature. Il est maintenant de la musique, aux arts, à la culture française, à ma lecture et l'étude, à la beauté de la nature autour de moi et à une tentative de rester ouvert et curieux qui me pousse en avant.

Résultat de l'image pour le cyclisme à Pontlevoy

Michel entré dans ma vie près 6 il ya des années et un gâchis, il est tombé en amour avec. Il a un sens de l'humour fou et a fait rire tous les jours depuis notre première rencontre. Il est un merveilleux cuisinier et ses photographies en couleurs sont partout autour de la maison.

Ainsi, à certains égards, le passé doit toujours être évalué, car il fait de nous qui nous sommes aujourd'hui. Mon passé inclus une vie très structurée pour accueillir aspergers doux dans la famille. Elle comprenait également beaucoup de bonheur et de la nourriture, tandis que je suis en mesure de soutenir ma croyance chrétienne. But the fundamentalist church proved unable to welcome questions and perhaps I am now able to to say with a certain pride that I was evicted!

Maintenant, avec la vie de l'amour calme, constructeurs malhonnêtes qui devraient être en prison une mémoire lointaine et un emploi sûr que je l'aime, le défi est maintenant de ne pas 'installer’ dans ma pensée. Pour rester curieux, de rester ouvert et de continuer à embrasser le bonheur.

Êtes-vous une personne heureuse? Ensuite, vous êtes les bienvenus dans notre maison. Êtes-vous réussi? Ensuite, nous pouvons apprendre de vous. Avez-vous manqué? Ensuite, nous avons des choses en commun! Avez-vous le courage? Bien. Je suis toujours tirée par les mêmes valeurs que je avais comme un enfant; la nécessité d'une connexion plus profonde, d'honnêteté, pour la justice pour l'ouverture et je comprends mieux le rôle de courage à ces valeurs. Souvent, la prochaine étape simple est évité par la majorité des gens…pour la simple raison que je dois prendre…..car il oblige le changement.

 

résultat d'image pour Hozier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Michael Turner BAHons LGSM

Études à Guildhall College Music à Londres.

Violon solo répertoire comprend des classiques légers de Mozart, Bach, Massenet, Vivaldi. Aussi la lumière nombre jazzy: Cole Porter, Gershwin et de nombreux gabarits irlandais, bobines et des airs lents.

Classique / folk violon / flûte duo: une musique originale écrite pour notre groupe, de nombreux Vivaldi variée classiques, Bach, Mozart, Saint-Saëns, Effilochage: jazz léger avec Cole Porter, Gershwin; folklorique

ou le violon solo:

Disponible à la location pour les:

private engagements/ weddings/portes ouvertes/vernissages/wine festivals/weddings/funerals

100-250€ (1-3h.)

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

L'expérience récente du jeu:

– La Ballade Blanche, Avril 2011

  1. -Le théâtre de rue à Pontlevoy
  2. -Violoniste de spectacle de danse, Blois, Mai 2011
  3. -Violoniste avec Montgolfières France Mai 2011
  4. -Travailler avec le compositeur Herbert Winful (voir photo ci-dessous)
  5. -Violoniste avec l'anglais compagnie de théâtre, Full Body & La Voix
  6. -Ouverture de Ouchamps & Molineuf expositions d'art
  7. Caves Monmousseau, ouverture d'une exposition d'art
  8. Acteur régulier au Château Vallagon
  9. Interprète: Hôtel de l'Ecole Dîners speacial
  10. Directeur de la Musique pour Ballade de Sens, Avril 2012, Pontlevoy Abbaye

Précédente: musicien classique avec des orchestres et des ensembles anglais

 

Pour écouter de la musique avec Herbert improviser Michele.

 

 

 

 

"Michele est facile de travailler avec, elle est capable de jouer n'importe quelle musique pour s'adapter à l'humeur. Elle semble savoir ce que les gens veulent .. "

Blois spectacle de danse

Performance à H.A.G., Blois, Mai 2011 avec 18 danseurs et improviser Michele au violon sur un thème de Purcell.

Michele

Image result for cycling in pontlevoy

Michele’s Story

I am often asked by guests how a Londoner such as myself came to be living in Pontlevoy,

running a b&b and teaching English in the village catholic Lycee and college. Or the hidden question; what motivated you? happiness? love? despair?

My story begins with a born yearning to connect with people beyond the normal social niceties. My father taught me to be curious and creative and my mother and my grandmother taught me to work hard and to value education. However, the truth was evasive in my childhood with several forced moves, changes of schools and eventually the disappearance of my father who re-surfaced in America under a different name. Driven by the need for absolute truth I turned to Christianity  and in so doing, found an honest Christian man who wanted to marry me.

No longer in each other’s lives, the marriage with God and the Christian man is a distant happy memory. But I have not given up the search for spirituality, for generosity, for trust in relationships and a yearning for a deeper connection with humanity and nature. It is now to music, to the arts, to the French culture, to my reading and studying, to the beauty of the nature around me and to an attempt to remain open and curious that drives me forward.

Image result for cycling in pontlevoy

Michel entered my life nearly 6 years ago and a sorry mess he fell in love with.  He has a crazy sense of humour and has made me laugh every day since we first met. He is a wonderful cook and his colourful photographs are everywhere around the house.

So, in some ways, the past should always be valued because it makes us who we are today. My past included a highly structured life to accommodate mild aspergers in the family. It also included a lot of happiness and nourishment whilst I was able to sustain my Christian belief. But the fundamentalist church proved unable to welcome questions and perhaps I am now able to to say with a certain pride that I was evicted!

Now, with love life calm, dishonest builders who should be in prison a faraway memory and a secure job that I love, the challenge now is not to ‘settle down’ in my thinking. To remain curious, to remain open and to continue to embrace happiness.

Are you a happy person? Then you are welcome in our home. Are you successful? Then we can learn from you. Have you failed? Then we have things in common! Do you have courage? Good. I am still driven by the same values I had as a child; the need for a deeper connection, for honesty, for justice for openness and I now understand better the role of courage with these values. Often, the simple next step is avoided by the majority of people…for the very reason that I have to take it…..because it forces change.

 

Image result for hozier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Michele Turner BAHons LGSM

Studied at Guildhall Music College in London.

Solo violin repertoire includes light classics of Mozart, Bach, Massenet, Vivaldi. Also light jazzy number: Cole Porter, Gershwin and many Irish jigs, reels and slow airs.

Classic/folk violin/flute duo: some original music written for our group, many varied classics Vivaldi, Bach, Mozart, Saint Saens, Ravel: light jazz with Cole Porter, Gershwin; folk

or Solo violin:

Available for hire for:

private engagements/ weddings/portes ouvertes/vernissages/wine festivals/weddings/funerals

100-250€ (1-3hrs)

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 



      

 

 

 

 

Recent playing experience:

– La Ballade Blanche, April 2011

  1. -Street theatre in Pontlevoy
  2. -Violinist for dance spectacle, Blois, May 2011
  3. -Violinist with France Montgolfiers May 2011
  4. -Working with composer Herbert Winful (see photo below)
  5. -Violinist with English theatre company, Full Body & The Voice
  6. -Opening of Ouchamps & Molineuf art exhibitions
  7. Caves Monmousseau, opening of art exhibition
  8. Regular performer at Chateau Vallagon
  9. Performer at Hotel de l’Ecole speacial dinners
  10. Director of Music for Ballad de Sens, April 2012, Pontlevoy Abbey

Previous: classical musician with english orchestras and ensembles

 

To listen to Herbert’s music with Michele improvising.

 

 

 

 

“Michele is easy to work with, she is able to play any music to fit the mood. She seems to know what people want..”

Dance spectacle Blois

Performance at H.A.G., Blois, May 2011 with 18 dancers and Michele improvising on violin to a theme by Purcell.