À propos / Maison

résultat d'image pour PontlevoyMaison Clergeau is a 400 Maison Année de la vieille ville dans le centre de la section médiévale du village de Pontlevoy Val de Loire, situé dans l'endroit idéal pour explorer la Chambord de châteaux, Chenonceau, Amboise, Blois et Cheverny et Zoo de Beauval dans la vallée de la Loire. La maison est à distance de marche de notre excellente boulangerie du village, le tout aussi excellent restaurant Hôtel de l'Ecole, une petite pizzeria, bureau de poste, petit supermarché et 2 barres.

résultat d'image pour Pontlevoy

Location de vélos est disponible avec des vélos livrés à la porte de sorte que le logement est idéal pour les clients qui souhaitent visiter les châteaux locaux à vélo.

1 single en suite, 1 double en chambre suite, et un grand loft avec lit king size et un lit simple avec salle de bains dans une maison familiale de caractère, une atmosphère chaleureuse et un accueil chaleureux à tous.

Maison Clergeau est disponible à la location pour les groupes désirant réserver tous les 3 chambres, ou les chambres peuvent être réservées séparément.

résultat d'image pour Pontlevoy

Toutes les chambres ont un fort signal wifi avec salle de bassins et douches privatives. Le simple et double sur le premier étage partagent les mêmes toilettes. Le loft a sa propre toilette. Le premier étage dispose d'une bibliothèque bien garnie de livres en anglais, y compris les guides et les clients sont invités à les utiliser. La cuisine d'hôtes est suffisamment approvisionné pour la cuisson de vacances, un réfrigérateur, plaque, machine à café etc. La cuisine a aussi des livres de guide pour tous les château local, bonnes cartes cyclistes et autres cartes pour de plus longues distances en voiture.

 

SPENCER Michele
26 Rue du Colonel Filloux, Pontlevoy 41400
N0 inscription: Siret 534 259 999 00017
Déclaration n0: D45026932519

About/House

Image result for pontlevoyMaison Clergeau is a 400 year old town house in the Centre of the medieval section of the Loire Valley village of Pontlevoy, situated in the perfect spot to explore the chateaux Chambord, Chenonceau, Amboise, Blois and Cheverny and Zoo Beauval in the Loire Valley. The house is walking distance from our excellent village bakery, the equally excellent restaurant Hotel de l’Ecole, a small pizzeria, post office, small supermarket and 2 bars.

Image result for pontlevoy

Cycle hire is available with bikes delivered to the door so the accommodation is ideal for guests wishing to visit the local chateaux by bike.

1 single en suite, 1 double en suite bedroom, and a large loft conversion with king size bed and a single bed with en suite in a family home full of character, a homey atmosphere and a warm welcome to all.

Maison Clergeau is available to rent for groups wishing to book all 3 bedrooms, or the bedrooms can be booked separately.

Image result for pontlevoy

All rooms have a strong wifi signal with en suite basins and showers. The single and double on the first floor share the same toilet. The loft has it’s own toilet. The first floor has a well stocked library of English books including guide books and guests are welcome to use them. The guest kitchen is adequately stocked for holiday cooking, a fridge, hob, coffee machine etc. The kitchen also has guide books for all the local chateau, good cycling maps and other maps for longer distances by car.

 

SPENCER Michele
26 Rue du Colonel Filloux, Pontlevoy 41400
N0 inscription: Siret 534 259 999 00017
Declaration n0: D45026932519