Chambres & Prix

Ouvrez-plan de salon et salle à manger, complète avec le feu et briques apparentes travail.


Grand 53 mètre carré et loft lumière disponible pour la nuit, hebdomadaire et mensuelle permet. Idéal pour tous ceux qui travaillent à distance, comme privée, calme, forte wifi et beaucoup de lumière naturelle. Capacité d'accueil 3 mais nous avons un matelas confortable que nous pouvons mettre sur le sol pour une 4ème personne si nécessaire. Conversion très bien fait avec des poutres apparentes, travail de la brique naturelle, etc, mais tout le confort d'isolation phonique et thermique, velux et nouvelle salle de bains avec WC.

Convient pour les écrivains, artistes, musiciens, éditeurs, journalistes, photographes, médias, les responsables d'affaires et vacances. 1 1/2 heures au sud de Paris, dans le coeur de la belle zone touristique de Val de Loire au milieu des vignes, tournesols et des châteaux. Il est un bel environnement tranquille pour travailler dans. Il ne pouvait pas être plus silencieux et les vues imprenables toit et beaucoup de lumière naturelle de rendre l'espace encore plus accueillante pour le travail ou pour des vacances.

Idéal pour les petites familles ou groupes de 3 avec le charmant lit supplémentaire.
79€ par nuit, plus 15 € pour la 3ème personne.


Charmant, calme, chambre double avec une grande salle de bain, grande douche et lavabo. Toilettes est à côté. 60€ par nuit, petit déjeuner inclus.

Silencieux, chambre individuelle avec douche confortables avec salle de bains et lavabo. Toilettes est opposée. 38€ petit déjeuner compris. Cette chambre est pour une occupation simple seulement.


Lumière, cuisine shabby chic avec tous les équipements de cuisine et un coin salon pour 4-6 (Comprend micro-ondes, réfrigérateur, 2 plaques à induction, évier et tous les plats de cuisson etc.). Si vous avez besoin quelque chose de supplémentaire pour cuisiner, vous pouvez toujours emprunter de notre cuisine.


Cuisine privée du propriétaire

38€ par nuit

Studio avec salle de bains et toilettes
Pour 1 ou 2 personnes par nuit 79 €

79€
Pour personne supplémentaire dans un lit simple par nuit 15€
Charmant, calme chambre double avec grande salle de douche et lavabo. Toilettes est à côté. 60€

Pour 1 ou 2 les gens
Calme chambre simple avec confortable en douche et lavabo Suite. Toilettes est opposée. 38€
42€ par nuit.
Pour seule personne par nuit
Lavage et repassage services
10€
Ascenseur de la station de Montrichard 10€
Ascenseur de la station de Onzain 15€

Le tarif comprend le petit déjeuner continental avec du pain maison fraîchement; jus d'orange frais, thé ou de café, yaourts, délicieuses confitures, miel, beurre, lait et utilisation de la cuisine des invités. Croissants ne sont pas fournis comme la boulangerie est presque en face de la porte et le choix du petit déjeuner est merveilleux goodies. Michel rend parfois sa propre brioche et cela est toujours partagé avec les invités.

Vous serez invité à utiliser des clients’ propre cuisine pour toute la cuisine.

Arrivée normalement 18h-18,30h et de laisser par 11,30am. contrôle flexible sur demande.

 

Renseignez-vous en ligne

 

Propulsé par TripAdvisor

Rooms & Prices

    

Open-plan living and dining area, complete with fire and exposed brick-work.


 

Large 53 square metre and light loft conversion available for nightly, weekly and monthly lets. Ideal for anyone working remotely as private, quiet, strong wifi and lots of natural light. Sleeps 3 but we do have a comfortable mattress which we can put on the floor for a 4th person if necessary. Conversion beautifully done with exposed beams, natural brick work, etc but all the comfort of sound and heat insulation, velux windows and new ensuite bathroom with toilet.

Suitable for writers, artists, musicians, editors, journalists, photographers, media, business and holiday makers. 1 1/2 hours south of Paris in the heart of the beautiful tourist area of Loire Valley surrounded by vineyards, sunflowers and chateaux. It is a beautiful tranquil environment for working in. It could not be quieter and the stunning roof top views and lots of natural light make the space even more inviting for work or for holidays.

Ideal for small families or groups of 3 with the charming additional single bed.
79€ per night plus 15€ for 3rd person.


Charming, quiet, double bedroom with large en suite bathroom, large power shower and wash basin. Toilet is next door. 60€ per night, breakfast included.

Quiet, single room with cosy en suite shower and wash basin. Toilet is opposite. 38€ including breakfast. This room is for single occupancy only.


  

Light, shabby chic kitchen with all cooking facilities and seating area for 4-6 (Includes microwave, fridge, 2 induction hobs, sink and all cooking pans etc). If you need anything extra to cook with, you can always borrow from our kitchen.


Owner’s private kitchen

38€ per night

Studio Apartment with bathroom and toilet
For 1 or 2 people per night 79€

79€
For additional guest in single bed per night 15€
Charming, quiet double room with large en suite shower and wash basin. Toilet is next door. 60€

For 1 or 2 people
Quiet single bedroom with cosy en suite shower and basin. Toilet is opposite. 38€
42€ per night.
For single person per night
Washing and ironing service
 10€
Lift to Montrichard station 10€
Lift to Onzain station 15€

Room rate includes continental breakfast with freshly home baked bread; fresh orange juice, tea or coffee, yogurts, delicious jams, honey, butter, milk and use of the guests kitchen. Croissants are not provided as the bakery is almost opposite the door and the choice of breakfast goodies is wonderful. Michel sometimes makes his own brioche and this is always shared with guests.

Guests welcome to use clients’ own kitchen for all cooking.

Check in normally 18h-18,30h and leave by 11,30am. Flexible check in on request.

 

Enquire Online

 

powered by TripAdvisor